Nouvelle méthode de lecture Pilotis et listes de mots

Pour m'harmoniser avec mes collègues, je change de méthode de lecture...affaire à suivre! En préparation, j'ai réadapté mes listes de mots à la méthode.

trimestre 1

Télécharger
Nos mots à savoir lire et écrire trime
Document Adobe Acrobat 442.6 KB

trimestre 2

Télécharger
Nos mots à savoir lire et écrire trime
Document Adobe Acrobat 465.4 KB

trimestre 3

Télécharger
Nos mots à savoir lire et écrire trime
Document Adobe Acrobat 96.6 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    anne-marie (jeudi, 18 juillet 2019 10:19)

    Merci beaucoup !

  • #2

    Sybilhe (jeudi, 25 juillet 2019 14:50)

    Merci du partage :)

  • #3

    La classe de Lulli (vendredi, 03 janvier 2020 14:27)

    Bonjour, après ces premières périodes, que penses -tu du changement ? J'utilise Je lis J'écris cette année, pour la première fois ? (j'aime beaucoup, mais je n'ai pas de comparaison !) Merci

  • #4

    MonpetitCP (vendredi, 03 janvier 2020 14:40)

    Bonjour la classe de Lulli, Je trouve Pilotis plus facile pour les enfants en difficulté. Je rajoute beaucoup de fluence en revanche car je trouve qu'ils lisaient plus fluidement avec Je lis j'écris. Comme avec Je lis j'écris, je rajoute des textes en littérature de jeunesse+ méthode Narramus+ La cigale+production d'écrits +orthographe quotidienne

  • #5

    Elsa (mardi, 21 septembre 2021 19:28)

    Bonjour, merci d'avoir partagé votre travail. Vous avez la version 2019 de Pilotis ?Cordialement.

  • #6

    MonpetitCP (mardi, 21 septembre 2021 22:41)

    Oui la version 2018 ou 2019